obdexpress
How to use M4 Clamp + Condor Mini for cylinder key cutting
Le 24/07/2018










Src:
http://blog.obdexpress.co.uk/2018/07/24/confirmed-m4-clamp-condor-mini-cut-cylinder-keys/
Commentaires textes : Écrire
How to use Vident iLink400 for car recoding
Le 23/07/2018




Commentaires textes : Écrire
VVDI MB programs W221 remote NEC key v51
Le 19/07/2018























Commentaires textes : Écrire
Conseils: Galletto V54 Chine Clone réusinage
Le 12/07/2018
Après avoir lu ce fil, je l' ai acheté un clone de porcelaine Galletto V54 , et beaucoup de ce sera comme ze Il m'a dit que ce serait. Voici quelques conseils que j'ai copié des amis qui travaillent dur qui étaient prêts à nous aider:
Astuce 1: OBD RW avec température inférieure à 50 ° seulement une renault-Bosch diesel
diesel Renault-siemens n'avez pas cette stratégie
Conseil n ° 2: tprot sur laine polaire sont présents de 05/2009 , mais est très aléatoire cette option est la plus présente sur le moteur à faible puissance et ne Compeer aux années ou type ECU.
la meilleure façon de savoir si tp est actif est toujours en mode de démarrage et étiquette de lecture sur le fichier
Conseil 3: résonateur Desold, propre trou central, placer un morceau de ruban ou de papier sur le trou central, revendu le quartz.
Astuce n ° 4: Ne pas utiliser FGtech Chine pour la correction somme de contrôle, il existe de meilleures façons comme l' utilisation WinOLS ou quelque chose de cette façon.
Astuce n ° 5: Important est également U2. Vous avez une Rezistor et une casquette au lieu de tranzistor et il a un impact direct sur BDM et le mode démarrage.
Astuce 6: U2 "S5b" est le même que "ADAA". Fait par Texas Instruments.
Conseil n ° 7: Vous devriez avoir une seule résistance manquante, 4.7kohm près U19. Les autres sont vides endroits.
Tip 8: synchronisation de BDM est dépendante ou d'une horloge système logiciel et (ou cristal résonateur céramique), d' autres composants peuvent ne pas avoir d'effet sur la vitesse.
Astuce 9: transistors ZVN et ZvP sont connectés aux broches OBD 2 et 10,
ce sont deux utilisés pour le protocole J1850, donc les voitures qui l' utilisent, ne fonctionneront pas (par exemple certains ford)
Astuce 10: 70% du problème sur cet outil n'est pas , mais HW SW ... .BAD fissuré et sans stabilité (et vieux pour v54_0386) ... .on HW vous pouvez jouer la façon dont vous avez besoin.
Astuce 11: V54 (0386) est pauvre la version clonée. Firmware nécessaire à déclasser V53 (0475), puis peut utiliser le plus récent (11/2012) souple qui est également mieux que doux V54 craqué.
Astuce 12: SN 0386 et SN 0475 est à la fois fw53 pas 54!
différence seule ... 0386 utilisation sw de 11/2012, 0475 utilisation sw de 12/2012 (lire / écrire PPE pCR2.1 ECU)
Astuce 13: fg 49-50-51-52 sont toujours v48!
Astuce 14: Galletto eu suffit pcb mieux, rien d' autre!
v53_0475 Chine hw-sw amélioré est mieux
Tip 15: résonateur Desold Y1, propre trou central, placer un morceau de ruban ou de papier sur le trou central, revendu le quartz.
Astuce 16: remplacé Q20 avec 2N7000
Astuce 17: câble USB de l' outil à l' ordinateur, la qualité du bain
Astuce 18: - V54 et V53 ont co pcb, pas la même fw, vous devez changer fw intérieur LPC2119 et utiliser v53_0475 sw
-Vous devez changer tous les composants d'avoir l' outil stable
-AES utilisent la même SW et FW ou V54 Chine, très mauvais !
Astuce 19: U14-U9-U19 sont 74HC14D NXP
U8-U17 sont 74HCT125D NXP
U11-U15 sont 74HC245D NXP
U20-U22 sont MAX485ESA +
U16-U23 sont E-L9637D
U10 sont PCA82C250 NXP
U21-U12 sont LM393
U18 HEF4011BT NXP
Q18 sont ZVP2106A
Q20 sont ZVN2106A
grand relais: G6AK-234P ST-US 5VDC
petit relais: G5V-1 5VDC
Y1 résonateur à quartz avec changement 16 mhz
C21 C26 C28 100uF 50V
l'autre condensateur 7 sont 10uF 50V
Astuce 20: utiliser avec le logiciel LPC2000:
Regardez la vidéo:
Commentaires textes : Écrire
Xentry PassThru - Questions et réponses
Le 11/07/2018
Il y a beaucoup de Xentry PassThru questions fréquemment posées et les réponses données par les utilisateurs et les gens dans http://mhhauto.com/ Hope it helps.
A paßt ll h versions ru fonctionne aussi bien et en tant que co-que SDconnect 4 unités ?
- pour Xentry, je vérifie tous les fichiers diag sont identiques à coquille ouverte.
- pour cravate, il est pas aussi complète que OpenShell avec SD4. voir note ci - dessus.
PASSTHRU limitée aux véhicules OBD2 seulement, pKw, transp, intelligent.
- dispositif ne peut pas être passthru utilisé avec Vediamo et de Monaco dts.
Pourriez-vous expliquer un peu plus, « installer des clés de contrôle de bloc au serveur Daimler »?
de la vieille fissure:
Code:
C: Program Files Mercedes Xentry fusoko eclipse plugins
Renommer le fichier
De
com.daimler.xentry.diagservice_1.6.0.201608011018.jar
Pour
com.daimler.xentry.diagservice_1.6.0.201608011018.jar.DELETE
maintenant son autre numéro de version
bloque également un centre Starkey
fichier hôtes:
Code:
127.0.0.1 openshell.aftersales.daimler.com
:: 1 openshell.aftersales.daimler.com
C'est adapté à travers la version est - il une autre version pour le diagnostic pour le passage à travers dispositif ???
si 1 diagnostic DVD autre DVD pour la programmation?
seulement 1 mesure DVD. Sdflash Directory pour la programmation est inclure.
l'utilisation ou Xentry version PassThru comme la version shell Xentry ouvert seulement il utilise des dispositifs de relais.
Xentry Erreur interne (3.17) -3175 « pas de code d'autorisation d'accès » après le diagnostic de Xentry en ligne de copie C: Program Data LicDir lic_key_2.dat sur le bureau, renomme à lic_key_2.x4711, et faire ce fichier LIRE MOVE ONLY nouveau dans le répertoire C: Program Data LicDir . assurez - vous que le fichier lic_key_2.dat est lu non seulement pendant le fichier lic_key_2.x4711 LIRE SEULEMENT ...
licence DAS 0 jour , comment faire?
extraire et copier ce pour attacher bin:
licence DAS 0 jours fix erreur pour passthru.rar
Xentry PassThru Modèle couvert?
À peu près tous les véhicules peuvent. Fonctionne très bien avec des véhicules Xentry. Je dis Quels que soient les commodités Xentry PassThru est bon pour 2006 et plus.
Les modèles ne sont PASSTHRU de véhicules EURO5 (pour l'Europe)
IMPRORTANT:
Conseils et guides pour les utilisateurs DAS / Xentry : Comment utiliser Xentry PassThru
Regardez ici: http://blog.obdexpress.co.uk/2018/03/21/how-to-use-xentry-das-passthru-j2534/
Plus récent DAS / Xentry : 07,2018
Regardez ici: http://www.obdexpress.co.uk/wholesale/2018-07-mb-sd-benz-c4-software.html
src:http://obd2expresscouk.publicoton.fr/xentry-passthru-questions-et-reponses-14141076Commentaires textes : Écrire