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K-Suite 02h33 téléchargement gratuit pour Abarth 124 Marelli 8GMK lecture / écriture
Le 23/05/2018
Téléchargement gratuit Kess V2 KSuite 02h33 avec protocole 576 pour Abarth 124 r / w : https://mega.nz/#!kspDBQBD!64ybgw57IriCYTQ_5WtUcqlsGMb2oKitY24IQD5F37U
Testé travailler avec clone Chine de Kess:
Kess V2 Firmware V4.036
Kess V2 Firmware V3.099
Kess V2 Firmware V4.024 Truck Version
Kess V2 Firmware Version V4.0363 Truck
Kess V2 Ksuite 02h33 et nouvelle Abarth 124:
La nouveauté la plus intéressante pour le protocole de programmeur KESSv2 576 pour Magneti Marelli 8GMK Microcontroller SPC564A80 UCE équipé sur la nouvelle Abarth: à partir d'aujourd'hui vous pouvez travailler sur ces véhicules par OBDII, de sorte que vous ne aurez pas besoin d'enlever et de plus ouvrir l'ECU!
KSuite 02h33 et FAL Magneti Marelli 8GMK Micro SPC564A80 CAN :
Kess v2 - 576
- Lire: OUI
- Ecriture: OUI
- Correction Checksum: OUI
- Câble: 1144300KCAN
modèle | Nom du modèle | moteur | Code moteur | KW | HP | carburant | MY | ECU | version ECU |
Abarth | 124 Spider | 1.4 16v MultiAir Turbo ~ 6 | 55253268 | 125 | 168 | essence | 2016 | Magneti Marelli | 8GMK |
Abarth | 124 Spider | 1.4 16v MultiAir Turbo 6MT | 55253268 | 125 | 168 | essence | 2016 | Magneti Marelli | 8GMK |
Abarth | 595 Competizione | 1.4 16v MultiAir Turbo 5MT | 132 | 177 | essence | 2016 | Magneti Marelli | 8GMK |
Kess V2 Ksuite 2h33 de travail avec la nouvelle Abarth Parfait 124:
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Comment changer Mo fréquence clé intelligente en utilisant VVDI MB
Le 16/05/2018
Xhorse Mercedes smart changement de fréquence clé: Comment?
Ici vous allez.
Tout d'abord vous devez avoir une clé intelligente Mercedes à Xhorse:
http://www.obdexpress.co.uk/wholesale/brand-xhorse/
Connectez ensuite VVDI MB TOOL avec l'ordinateur portable
Et exécuter le programme VVDI MB
Mettre la clé dans VVDI MB
Mettre en place la fréquence touche
Lecture de la fréquence clé
Mettre en place la fréquence clé: 433MHz
Testez la fréquence clé; il est 433MHz
Mettre en TOOL VVDI Mo et lire la fréquence clé
Il est 433MHz
Succès!
La même méthode pour configurer la fréquence clé: 315MHz
Job est fait!
http://obdexpresscouk.blogspot.com/2018/05/mb-smart-key-frequency-change-with-vvdi.html
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How to use CarProg for Audi A3, TT, R8 dashboard 2010+
Le 10/05/2018
Here, i’d like to share a tutorial released by codecard.eu. It’s for the educational purpose only.
Car: Audi A3, TT, R8 2010+
Purpose: read/write EEPROM, change odometer, read/write immo data for key programming or dashboard cloning
Optional tools: Carprog copy version or genuine, or VVDI2 Xhorse
Tutorial:How to get CarProg to work for Audi A3, TT, R8 (2010+):
- CarProg changes mileage in the car by OBDII:
Connect CarProg with A1 adapter to car OBDII.
Load A3/TT 2009-2011 OBDII software. Switch ignition ON.
Push “Prepare Unlock Dump” – odometer will be reseted to 0km.
Push “Change KM”
CarProg will show 0km
Enter new odometer value and push “OK”
Odometer correction is complete!
- CarProg adds new key (if one working key exists):
connect CarProg with A1 adapter to car OBDII.
Load A3/TT 2009-2011 OBDII software.
Switch ignition ON.
Note original odometer value. Push “Prepare Unlock Dump”.
Odometer will be changed to 0km.
Swich ignition OFF.
- Remove dash from car and read EEPROM 24C32 manualy (using CarProg EEPROM software);
2. Save this EEPROM dump;
3. Put dash back to car and connect via OBDII again;
4. Press button “Load unlock dump” and load saved eeprom file.
5. Now you can read IMMO file with button “Read immo”
6. Save this immo file;
7. Load VAG KEY software;
8. Open immo file, put transponder to the Carprog A3 antena and press write button;
9. Choose new key possition and save new immo file;
10. Load A3/TT 2009-2011 OBDII software;
11. Press button “Load unlock dump” and load saved EEPROM file again. Load new immo file with “Open” button.
12. Write immo file with “Write immo” button. Write old odometer with “Change KM” button
- CarProg programs new keys when all keys are lost (IMMO IS ACTIVE):
- Remove dash from car and read eeprom 24C32 manualy (using CarProg EEPROM software);
2. Save this EEPROM dump to have backup;
3. Fill EEPROM dump range 0x812 – 0x9BF in hex editor with FF FF … ;
4. Write this damaged dump to EEPROM;
5. Put dash back to car and connect via OBDII again; Cluster display will show “Error”;
6. Push “Prepare Unlock Dump”; Odometer will reset to 0km;
7. Remove dash from car and read EEPROM again 24C32 manualy (using CarProg EEPROM software)
8. Save this eeprom dump (THIS ONE WILL BE UNLOCK DUMP FILE);
9. Put dash back to car and connect via DIAG now( Load A3/TT 2009-2011 OBDII software);
10. Press button “Load unlock dump” and load saved UNLOCK DUMP file;
11. Load your saved backup (original eeprom) and press write;
12. Now you can read IMMO file with button “Read immo”;
13. Save this immo file;
14. Load VAG KEY software;
15. Open immo file, put transponder to the Carprog A3 antena and press write button;
16. Choose new key possition and save new immo file;
17. Load A3/TT 2009-2011 OBDII software;
18. Press button “Load unlock dump” and load UNLOCK DUMP file again. Load new immo file with “Open” button.
19. Write immo file with “Write immo” button. Write old odometer with “Change KM” button
NOTE: you could change km and program new keys with CarProg original. With CarProg HQ china clone, you can change km but need luck with key programming.
For VAG immo, Xhorse VVDI2 is the best option.
VVDI2 VAG 5.3.0 supports Audi A3, TT, R8 dashboard Micronas CDC3217/3297+24C32
http://blog.obdexpress.co.uk/2018/05/09/carprog-for-audi-a3-tt-r8-dashboard-2010/
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Ksuite V2:47 - Quoi de neuf?
Le 07/05/2018
Ce que quelques photos parler de nouveautés dans Ksuite 02h47 pour Kess V2 5017
7400 véhicules neufs !!!
LE PLUS IMPORTANT NOTE:
Ksuite 02h47 est testé pour plus UCE. - la capacité de travail inconnue sur les nouveaux moteurs
Ksuite 2.23 devrait être votre meilleure option à ce jour (05/07/2018)
NOUVEAU KSUITE 2:47 Notes de diffusion: AJOUTÉE ET PROTOCOLES FONCTIONNEMENT
CATERPILLAR A5E2 P 549
VOLVO 1.6 /2.0 CONTINENTAL SID807 P 489
FORD TRUCK MOTEUR BOSCH EDC7UC31 FPT GLAXOSMITHKLINE P 548
HUSQVARNA Keihin CAN P 554
ALL Simos 18 18,1 18,2 NOUVELLE GÉNÉRATION 4.5MB
ET BEAUCOUP DE NOUVELLES VERSIONS 2017 PROTOCOLES MÊMES
BEAUCOUP checksums Correction d'un bug
http://http://ktagecu.blogspot.com/2018/05/kess-v2-ksuite-247-vs-ksuite-223.htmlhttp://ktagecu.blogspot.com/2018/05/kess-v2-ksuite-247-vs-ksuite-223.html
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Ksuite V2:47 - Quoi de neuf?
Le 07/05/2018
Ce que quelques photos parler de nouveautés dans Ksuite 02h47 pour Kess V2 5017
7400 véhicules neufs !!!
LE PLUS IMPORTANT NOTE:
Ksuite 02h47 est testé pour plus UCE. - la capacité de travail inconnue sur les nouveaux moteurs
Ksuite 2.23 devrait être votre meilleure option à ce jour (05/07/2018)
NOUVEAU KSUITE 2:47 Notes de diffusion: AJOUTÉE ET PROTOCOLES FONCTIONNEMENT
CATERPILLAR A5E2 P 549
VOLVO 1.6 /2.0 CONTINENTAL SID807 P 489
FORD TRUCK MOTEUR BOSCH EDC7UC31 FPT GLAXOSMITHKLINE P 548
HUSQVARNA Keihin CAN P 554
ALL Simos 18 18,1 18,2 NOUVELLE GÉNÉRATION 4.5MB
ET BEAUCOUP DE NOUVELLES VERSIONS 2017 PROTOCOLES MÊMES
BEAUCOUP checksums Correction d'un bug
http://http://ktagecu.blogspot.com/2018/05/kess-v2-ksuite-247-vs-ksuite-223.htmlhttp://ktagecu.blogspot.com/2018/05/kess-v2-ksuite-247-vs-ksuite-223.html
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